Espace acheteur et alerte email Espace propriétaire

Actualités

Trois questions au responsable de l’agence Plan A Immobilier

4 Février 2016

Située dans le quartier Hôpitaux-Facultés à Montpellier, l’agence Plan A Immobilier offre depuis plus de vingt ans son expertise et son savoir-faire. Le point en trois questions essentielles avec Stéphane Debosque, son responsable.

Sur quels types de transactions l’agence Plan A Immobilier concentre-t-elle son activité ?

Deux tiers de notre activité est consacré à la cession et à l’acquisition de biens immobiliers, et nous consacrons le tiers restant à la location et à la gestion locative. Si notre spécialité tend vers des biens de types investissements locatif étudiants, principalement des T1 et T2, nous prenons également en charge les transactions concernant des T3, T4 ou encore des maisons et villas au nord de Montpellier.

Comment se délimite votre périmètre d’intervention ?

Implanté depuis 20 ans au cœur du quartier Hôpitaux-Facultés, nous rayonnons principalement sur le secteur nord de la ville de Montpellier : les quartiers des Beaux-Arts, de Boutonnet, d’Assas-Arceaux, le quartier d’Aiguelongue et du Plan des Quatre Seigneurs ou encore Malbosc et Euromédecine… Nous intervenons également dans les communes situées au nord de la ville, dont Castelnau-le-Lez.

Quelle valeur ajoutée l’agence Plan A Immobilier propose-t-elle à sa clientèle ?

Nous croyons fortement en la relation de confiance nouée entre le professionnel et son client. Notre mission : tenir le rôle d’un prestataire de service efficace et avisé entre le vendeur d’un bien immobilier et son acquéreur potentiel. Nous assurons aux acquéreurs  notre expertise et notre connaissance aiguisée des réalités du marché, et nous offrons notamment aux vendeurs l’opportunité d’une visibilité accrue sur internet de leurs biens, via notamment notre partenaire AMEPI, un service qui regroupe et rend accessible les mandats exclusifs de quelques quarante agences immobilières sur la ville de Montpellier.